Un monde de mâles…

Comme je le disais dans un précédent article, Instagram c’est le fabuleux monde virtuel qui te fait rêver… au début, tu fais comme tout le monde, tu tripes sur les comptes des modeuses qui se font financer leur vie et leurs voyages en portant des fringues (le rêve non?).

Et puis tu te balades de comptes en comptes et tu découvres des pépites. Aujourd’hui j’ai sélectionné deux comptes d’hommes parmi ceux que je « follow ». Pourquoi ces deux là? Attends, je te pose le décor…

Partout dans le monde, la France c’est l’amour, l’élégance, le romantisme… pour moi petite française, c’est l’italien qui représente tout ça… tu sais le cliché du latin pieds nus dans ses mocassins qui t’emmène manger une glace en vespa!

Je te présente donc mes deux insta-crush. Je leur ai demandé de se présenter et ils ont super gentiment joué le jeu. Ce que j’aime particulièrement, c’est que l’on n’est pas dans un étalage mercantile de marques mais plutôt dans une présentation très artistique de leur life-style.

Matte Glossy

« Matteo Timossi alias Matte Glossy, 26 ans, ingénieur. Passionné de travail manuel, j’aime particulièrement travailler le bois. Passionné de cinéma, j’espère pouvoir travailler dans le futur sur les effets spéciaux et l’animation. Mon inspiration mode vient des icônes classiques Gene Kelly, Fred Astaire et des italiens Vittorio Gassman et Marcello Mastroianni.

J’essaye d’allier ce style classique à ma personnalité pour un look casual/hipster. Je ne porte pas trop d’importance aux marques. Ce qui me va est bon pour moi! »

Perso, j’aime particulièrement ses photos de tenues à plats : noeud pap, chemises en lin, beaux accessoires.

 

Mister Uniquelife

« Fabrizio Politi, alias Mister Uniquelife. Né à Rome il y a 36 ans. Je suis directeur artistique dans une agence de graphisme, entraîneur de volley et mannequin « barbe ». Je vis à Rome avec Olympia, mon bulldog anglais.

J’aime les tatouages, le rock n’roll, les séries Tv, les cartoons, la mode et prendre du bon temps entre amis.

Je prends mes photos seul, en essayant de transmettre mes sensations personnelles, une vision de mon monde. »

Particulièrement fan de ses mises en scènes ultra soignées…

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s