Le jour où j’ai décidé de faire du sport…

Voilà le constat est simple : je suis molle…. pas grosse.  1.72 mètre pour 58 kilos je n’ai pas vraiment de poids à perdre. Pourtant lorsque je me suis vue en photo a côté de Cristina Cordula  (et oui! J’ai fait les Reines du Shopping mais je vous en parlerai en temps et en heure ) j’ai eu l’impression de voir une inconnue. Les bras ramollos, un bide à bière et les fesses tombantes, plus qu’une chose à faire, se remettre au sport!

1ere chose, s’équiper.  Je regarde dans mon armoire… un justaucorps strings repetto des années 90 et une paire de chaussons d’escalade. Pas pratique pour le footing, en même temps même derrière le bus j’ai jamais couru !

Je cherche donc un sport qui ne demande pas d’équipement… zieutage d’Insanity sur YouTube, je transpire avant d’avoir commencé! On va se contenter de 200 abdo par jour pour commencer…

Help me a trouver la motivation !

2 réflexions sur “Le jour où j’ai décidé de faire du sport…

  1. moi j’ai teléchargé l’application payante (3 ou 4 euros) « 7 mn de sport par jour « …pas besoin de matos…ça aide à se remetrre dedans…quand je me sentirai prête j’augmenterai la durée avec une autre appli…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s