Quand tu marches sur ton propre lego . ..

L’autre jour, j’ai marché sur mon propre lego… je me suis levée comme d’habitude et vlan! Le pied sur ma boucle de ceinture! Ceinture toujours sur le jean, jean en boule au pied du lit… je ne sais pas comment ça a mis 37 ans pour arriver mais c’est arrivé . ..

Pas de super bonne humeur du coup , je vais me préparer un thé, le truc qui fait du bien… j’ai traversé mon salon et ma cuisine et pour la première fois, j’ai vu mon propre bordel… celui dans lequel les autres êtres humains et non humains de cette maison sont obligés de vivre à cause de moi.

Je me suis toujours trouvée une excuse pour ne pas voir ce bazar, invoquant d’obscures théorèmes sur le facteur génétique du bordel. Mais en fait, je crois que c’est beaucoup plus simple que ça : je ne sais pas ranger!

Alors comme à chaque fois que je me retrouve face à une énigme, je suis allée acheter un livre..  un livre pour apprendre à ranger… Mon chéri s’est bien foutu de ma gueule. Pourtant, le livre, je l’ai lu! Jusqu’au bout!

Et puis je l’ai rangé . …
EDIT : il semble vous aussi vous avez besoin de ce livre ! c’est donc l’art de mettre les choses à leur place de Dominique Loreau . …

2 réflexions sur “Quand tu marches sur ton propre lego . ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s