Pourquoi je me remets au sport…

Dans 3 jours j’ai 39 ans, âge moyen sans plus.. . Ni jeune, ni vieille…

Pourtant à un an de mes 40 ans, j’arrive à un stade où je ne me reconnais plus dans mon corps… je suis toujours grande, les « gens » disent de moi que je suis mince…

Malgré tout mon corps a changé, ce qui est normal me direz Vous! Grossesse, âge, hygiène de vie bof bof, sédentarité … j’ai pris 3 tailles en 10 ans!

Et ce corps là, il me plait franchement moyen! Impossible d’être bien tout court!

Et y’a pas trouze mille moyen de construire le corps dont je rêve pour mes 40 ans et les années suivantes : faut faire du sport et manger comme il faut!

Donc lundi j’attaque le programme intensif de Kara Bellum : le p4s. .. un espèce de truc de foly de motivation et de puisage de force intérieure, mais on a rien sans rien!

Clic clic ici pour découvrir le programme des guerrières ! https://www.karabellum.com/

Souvent, il faut un déclic à ce genre d’action. Perso, ça a été de me voir à côté de Cristina Cordula, qui a 50 ans est bien plus athlétique que moi!

Mon but? Etre à nouveau bien dans ma tête et mon corps, renter dans mes fringues et me sentir en forme… et accessoirement, si je peux récupérer le corps de mes 20 ans, je ne suis pas contre!

Rdv en fin de semaine prochaine pour le 1er debrief !

Publicités

Une réflexion sur “Pourquoi je me remets au sport…

  1. Je vais avoir 50 ans le 14 mai et j’ai toujours le corps de mes vingt ans 😋. Et tout ça est naturel (et en ayant pris 20 et 25 kilos pour mes grossesses).
    Comme la question de mon « truc » est souvent posée, je propose des séjours.
    Incroyable ce qu’il est compliqué de déconnecter, de ne pas utiliser la voiture, de promener le chien, de préparer à manger 😂😂😂.
    C’est le mode de vie qui bousille tout ! Pas besoin de pratiquer un sport. Cet aprem, j’ai promené mon cheval. J’ai joué avec lui, j’ai couru avec lui (je ne suis pas montée, il était en liberté). Un pur moment de plaisir pour nous deux.
    Et quand j’ai 2/3j, je prends sac à dos et tente de bivouac et zou….je vais me perdre dans la montagne. C’est fabuleux, c’est bon pour le moral, le chien est content et je rentre reposée.
    Ouais, je suis bizarre peut être 😂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s